Conditions générales de vente

Vous pouvez trouver les conditions générales du paiement avec Alma sont ici

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des prestations , formations et vente de produits proposées par Call Me Sweet

Clauses générales :

Les services beauté, formations beauté et vente boutique de Call Me Sweet sont soumis aux présentes conditions générales de vente dont le client reconnait être parfaitement informé, par le simple fait de sa prise de commande. Ces conditions générales de vente peuvent être susceptibles de subir des modifications. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur sur les sites suivant: callmesweet.fr shop.callmesweet.fr callmesweet.co

DESCRIPTION DE L’ACTIVITÉ :

Services Beauté
:

Rehaussement de cils, Browlift, Manucures, Soins visage et Massages. Le détail de ces services est présenté sur le site callmesweet.fr comme étant le plus possible conforme à la réalité. Les prestations permettent de venir accompagné d’une personne (sauf en période de COVID), l’accompagnateur n’est pas obligatoire sauf si le bénéficiaire est mineur (responsable légal). Les prestations sont réalisées uniquement sur rendez-vous.

Cures et abonnements:

Le client a 14 jours pour se rétracter après l’achat d’une cure ou d’un abonnement chez Call Me Sweet. Toute séance commencée est entièrement due.

En cas d’interruption du contrat (les cure ou les abonnements) par le client, relevant d’une force majeure, Call me sweet l’indemnisera en lui remboursant les séances non consommées. 

Le prix des séances déjà suivies sera calculé sur la base du plein tarif et viendra en déduction du montant de la cure ou abonnement. Le remboursement sera fait sous 30 jours.

Rendez-vous :

Il est conseillé de prendre rendez-vous au plus tôt pour avoir du choix dans les dates qui seront proposées, et suffisamment à l’avance. Toute demande de report ou changement de rendez-vous doit obligatoirement être faite via le lien situé en bas de l’email de confirmation de RDV ou par téléphone.

Les prestations rehaussement de cils (Sweet Lashes) et browlift (Sweet Brows) nécessitent de suivre un protocole after care, afin que le résultat perdure correctement dans le temps et soit le plus optimal possible. En prenant rendez-vous, vous vous engagez à suivre ce protocole, qui vous sera expliqué sur place. Un sérum nourrissant est indispensable pour cela. Si vous n’en possédez pas déjà, il faudra donc prévoir d’un acheter un.

  • Confirmation de Réservation : Pour confirmer votre réservation, nous avons besoin d'une empreinte de votre carte bancaire. Il s'agit d'une procédure standard qui nous permet de vérifier votre moyen de paiement, mais aucun prélèvement ne sera effectué à ce stade.

  • Annulations/Modifications : Nous comprenons que les plans peuvent changer.

    • Si vous devez annuler ou modifier votre rendez-vous, veuillez nous en informer au moins 24 heures à l'avance. Pour les annulations ou modifications effectuées moins de 24 heures avant votre rendez-vous : 30% du montant de la prestation sera facturé.

    • Si vous annulez/changer votre RDV moins de 1h avant, ou si vous avez plus de 10 min de retard, nous obligeant à décaler ou annuler votre rdv : 50% du montant de la prestation sera prélevé.

  • Retards : Si vous avez plus de 10 minutes de retard, nous obligeant à décaler ou annuler votre rendez-vous : 50% du montant de la prestation sera facturé.

  • Absences : Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous, et sans préavis (no-show) : 100% de la prestation vous sera facturé.

    Ceci pour compenser le créneau horaire qui a été réservé exclusivement pour vous.

    Toute prestation réservée et/ou commencée est entièrement due, même en cas de changement d'avis au moment de votre rendez-vous.

    Nous apprécions votre compréhension et votre coopération avec notre politique de rendez-vous. Elle est mise en place pour garantir que chaque client.e reçoive l'attention et le service qu’elle/il mérite, et également pour soutenir notre activité de commercant.

    Ceci pour compenser le créneau horaire qui a été réservé exclusivement pour vous.

Tarifs :

Les prix indiqués sont en Euros TTC.

Call Me Sweet se réserve le droit de changer à tout moment ses prix sans communication préalable.

Le prix payé en caisse le jour du rendez-vous correspond au prix affiché sur le site, au moment où le rendez-vous a été pris.

Excepté lors d’offres promotionnelles, où le prix affiché et réduit sur le site est valable uniquement durant la période de l’offre promotionnelle.

Si vous prenez rendez-vous pour venir en dehors de la période définie, le prix payé sera donc le tarif plein habituel.

l’offre étudiant(e) est valide sur nos prestations. (non applicable sur nos produits ni avec paiement en plusieurs fois avec ALMA)

Call Me Sweet" a le droit de modifier, suspendre ou interrompre la réduction étudiante sans préavis.

Toute prestation réservée et/ou commencée est entièrement due, même en cas de changement d'avis au moment de votre rendez-vous.

Règlements en plusieurs fois (Services beauté) :

Il est possible de régler nos services beauté jusqu’à 4 fois sans frais (à l’exception des cartes cadeaux qui ne sont pas éligibles au paiement en plusieurs fois). En cas de modification tarifaire en cours de paiement, les paiements restants seront au tarif indiqué à la date de l’achat.

Délai de rétractation service beauté(paiement en plusieurs fois):

En cas de paiement en plusieurs fois pour un de nos services beauté, le/la client(e) dispose de 14 jours de rétractation avant son rendez vous , pour annuler ou changer la date de son rendez vous.
En cas de rétractation au minimum 14 jours avant le rendez vous, aucune pénalité ne sera facturée et le premier règlement sera entièrement remboursé. Si le/la cliente a déjà bénéficié du service beauté, en ayant réglé un ou plusieurs règlements, le reste des paiements sera entièrement dû, il ne sera pas possible de recevoir de remboursement.

Formations beauté du regard Yumi Beauty :

Les formations en Rehaussement de cils et Brow Lift Yumi Beauty sont réalisées par Eve Leal, Master et formatrice agréée par la DIRECCTE (enregistrée sous le numéro 75331255433 auprès de la préfecture de région Nouvelle Aquitaine) et certifiée Qualiopi.


Tarifs :

Les formations sont uniquement réalisées en présentiel et dure une journée pour le Rehaussement de cils (au tarif de 588€ TTC) ou le Brow lift (588€ TTC) et deux journées si la stagiaire souhaite faire les deux formations (Rehaussement de cils + Brow Lift Yumi pour le tarif de 888€ TTC).


Réservation d’une formation :

Les dates de formations sont pré-réservées après l’achat de la mallette Yumilashes et/ou Yumibrows auprès de la Commerciale Yumi Beauty. La formatrice Eve Leal représentée par Call me sweet rejette toute responsabilité concernant l’achat de ces mallettes, et l’achat des produits reliés aux formations, qui reste l’unique responsabilité de la marque Yumi Beauty et des stagiaires. Call me sweet ne s’occupant que de la partie Formations, le règlement des formations est entièrement reversé à Call me sweet. Les formations peuvent être réglées le jour de la formation, en CB, Espèces, Chèques ou virement, en une ou plusieurs fois.


Délai de rétractation des formations :

La stagiaire dispose de 14 jours de rétractation avant la formation , pour annuler ou changer la date de sa formation. Si la stagiaire a réglé un acompte à la réservation, elle a 14 jours avant la formation pour se rétracter et recevoir le remboursement de son acompte. En cas d'annulation de moins de 14 jours avant la formation ou annulation le Jour J et que la stagiaire ne souhaite plus faire la formation, Call me sweet se réserve le droit de garder cet acompte et de ne pas procéder à un remboursement.
Toute formation commencée est entièrement due , il n’est pas possible de recevoir de remboursement.


Délai de rétractation d’une formation (en cas de paiement en plusieurs fois en ligne) :

La stagiaire dispose de 14 jours de rétractation avant la formation, pour annuler ou changer la date de sa formation. En cas d'annulation moins de 14 jours avant la formation et que la stagiaire ne souhaite plus faire la formation, Call me sweet se réserve le droit de garder le premier paiements effectué à la réservation en ligne.
En cas de formation longue durée (2 jours ou plus), si la/le stagiaire souhaite interrompre sa formation, Call me sweet s’engage à la/le rembourser au prorata des jours non effectués de la formation.


Vente de produits boutique (physique et en ligne) :

Droit de rétractation Boutique :

Si un produit acheté dans notre boutique ou livré ne donne pas entière satisfaction au Client, ce dernier pourra le retourner à Call me sweet. Le Client disposera de quatorze (14) jours pour le faire à compter de la date de réception de la commande.

Conformément à l’article L.221-21 du Code de la consommation et afin de mettre en œuvre ce droit de rétractation dans les conditions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client est invité à envoyer un mail à info@callmesweet.fr qui adressera un accusé de réception de la demande de rétractation du Client par email.

Retours / Remboursement sur les produits de la boutique en ligne et physique :

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, ne peuvent pas être retournées. 

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :

* Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.

* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

Remboursements (le cas échéant) :

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@callmesweet.fr.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant) :

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant) :

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à info@callmesweet.fr et envoyez votre article à : 17 rue Boudet, Bordeaux, Gironde, 33000, France.

Cadeaux :

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

Expédition :

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 17 rue Boudet 33000 Bordeaux, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

Avez-vous des questions ?
contactez nous : 06 52 32 31 76 / hello@callmesweet.fr