Politique de rendez-vous

Nous apprécions votre compréhension. Elle est mise en place pour garantir que chaque client.e reçoive l'attention et le service qu’elle/il mérite.

  • Confirmation de Réservation :
    Pour confirmer votre réservation, nous avons besoin d'une empreinte de votre carte bancaire. Aucun prélèvement ne sera effectué à ce stade. (ceci n'est ni un acompte ni un règlement de la prestation)

  • Annulations/Modifications :
    Nous comprenons que les plans peuvent changer.

    • Si vous devez annuler ou modifier votre rendez-vous, veuillez nous en informer au moins 24 heures à l'avance. Pour les annulations ou modifications effectuées moins de 24 heures avant votre rendez-vous : 30% du montant de la prestation sera facturé.

    • Si vous annulez/changer votre RDV moins de 1h avant, ou si vous avez plus de 10 min de retard, nous obligeant à décaler ou annuler votre rdv : 50% du montant de la prestation sera prélevé.

  • Retards :
    Si vous avez plus de 10 minutes de retard, nous obligeant à décaler ou annuler votre rendez-vous : 50% du montant de la prestation sera facturé.

  • Absences :
    Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous, et sans préavis (no-show) : 100% de la prestation vous sera facturé.

    Ceci pour compenser le créneau horaire qui a été réservé exclusivement pour vous.

    Toute prestation réservée et/ou commencée est entièrement due, même en cas de changement d'avis au moment de votre rendez-vous.

    Les prestations rehaussement de cils (Sweet Lashes) et browlift (Sweet Brows) nécessitent de suivre un protocole after care, afin que le résultat perdure correctement dans le temps et soit le plus optimal possible. En prenant rendez-vous, vous vous engagez à :

    - Suivre ce protocole, qui vous sera expliqué sur place.
    - Un sérum nourrissant est indispensable pour cela.
    - Si vous n’en possédez pas déjà, il faudra donc prévoir d’un acheter un.

    Il est conseillé de prendre rendez-vous au plus tôt pour avoir du choix dans les dates qui seront proposées, et suffisamment à l’avance. Toute demande de report ou changement de rendez-vous doit obligatoirement être faite via le lien situé en bas de l’email de confirmation de RDV ou par téléphone.

    Pour les cures et les abonnements :

    Toute réservation non honorée sera considérée comme un NO SHOW.

    Vous avez la possibilité de décaler votre rendez vous jusqu’à 24H à l’avance sans frais, en nous contactant par SMS au 0658369718 ou par E-mail: hello@callmesweet.fr

    En cas d’annulation ou de non présentation à votre rendez vous le jour même (peu importe la raison), la séance de votre soin sera définitivement perdue et sera considérée comme utilisée , que ce soit lors d’une cure ou d’un Abonnement.

    Nous apprécions votre compréhension et votre coopération avec notre politique de rendez-vous. Elle est mise en place pour garantir que chaque client.e reçoive l'attention et le service qu’elle/il mérite, et également pour soutenir notre activité de commercant.

    Si vous avez des questions concernant notre politique de rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter.

    Merci d'avoir choisi Call Me Sweet.

Avez-vous des questions ?
contactez nous : 06 52 32 31 76 / hello@callmesweet.fr